FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[termier] Jeux question [20M a gagner]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Flyff » Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde
<B>Maitre de la guilde</B>

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: [termier] Jeux question [20M a gagner] Répondre en citant
Voila vendredi 23/10 Il y a un jeux de questions avec 20M en tout a gagner

Pour participer, Rdv banque de darkon 2 a 21h00. Tous les joueurs sont autorisé les joueurs de la guilde " Reborn " et les joueurs qui n'ont pas de guilde

Le jeux se déroulera en 20 questions sur Flyf. Vous devrai donner la réponse sur le canal général, vous avez droit a une seul réponse par personne. Si cette réponse et fausse vous devrez attendre la prochaine question. Si la réponse est juste vous gagner 1M en cache directement. Si plusieurs joueurs ont la bonne réponse alors le 1er a avoir répondu gagne les 1M. Nous vous invitons a venir nombreux pour ce jeux.

Si vous êtes intéressez par ce jeux veuillez vous inscrire et laisser votre nom sur ce post merci a vous

Cordialment Peace Skate And Love   

Dernière édition par Cyriil le Dim 25 Oct - 09:06 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tichou
Général
Général

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: [termier] Jeux question [20M a gagner] Répondre en citant
ah  ça a l'aire pas mal :p m'enfin  moi  et les quizz on s'entens pas tres bien Rolling Eyes  longue histoire xD

MSN
Auteur Message
Pixleen
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: [termier] Jeux question [20M a gagner] Répondre en citant
Ce jeux organisé a l'air génial Very Happy C'est cool que d'autre joueur puisse y participer Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: [termier] Jeux question [20M a gagner]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Events

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation