FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
karelsparow

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Flyff » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karelsparow
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: karelsparow Répondre en citant
Pseudo: karelsparow

Classe: magicien futur élémentaliste

Level: 49 pour l'instant...!!!
Temps de jeu par Jours: environ 1h00 à 1h30 en vacances DE 2H30 A 3H00

Anciennes Guilde: cher plus mais elle était inutile (jamais personne connecté)

Pourquoi vous avoir choisit: après la lecture de votre annonce sur le forum flyff officiel

Que pouvez vous apporter à la guilde: je suis toujours prêt a donner un coup de main !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde
<B>Maitre de la guilde</B>

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: karelsparow Répondre en citant
C'est avec plaisir que je t'accueille dans la guilde. je te propose de me say se soir Ig pour que je tinvite, si tu est d'accord 

Auteur Message
karelsparow
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: karelsparow Répondre en citant
ok merci je me connecterai 

Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde
<B>Maitre de la guilde</B>

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: karelsparow Répondre en citant
Désolé j'ai eu un empêchement je serait connecter dimanche soir pour t'inviter je te say ou je t'enverrais un mail merci 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: karelsparow
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation