FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
j'me présente =D

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Team Reborn » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tichou
Général
Général

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: j'me présente =D Répondre en citant
coucou bon bah  faut que j'me presente Shocked
alors eu... j'mapele Tichou j'suis moine lv 79 mais jreprendrai  l'xp  dans que 2 semaine Sad
nah irl j'mapele Yana ( pas commun je sais <>_<>)
Alors eu en  général le matin  j'sui  pas d'umeur alors si  tu  veux t'en  prendre une le meilleur moyens c'est  de venir me faire chier Evil or Very Mad sinon, j'suis assez posé, j'aime pas les cours Rolling Eyes  et  euh j'suis une no-life Very Happy
 Voila pour l'instant j'crois que ça sera tout x)

ah euh  et  aussi  j'ai  un rerol  dans cette guilde ^^' mais j'vous dit pas qui  c'est mwaha :p

bon aller vu que j'suis gentille j'vai  vous le dire =D Il  sagit de...de... Bredouille hihi

Dernière édition par Tichou le Dim 8 Nov - 15:03 (2009); édité 4 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde
<B>Maitre de la guilde</B>

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:15 (2009)    Sujet du message: j'me présente =D Répondre en citant
Okii je serais qu'il faut pas faire de duel le matin ^^ 

Auteur Message
Tichou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: j'me présente =D Répondre en citant
lol mdr faut juste pas me faire cher sinn vous savez ski peu arriver Twisted Evil

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: j'me présente =D
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation