FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Pix [annulation]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Flyff » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixleen
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Pix [annulation] Répondre en citant
Bonjour a tous Razz     
Pseudo Ig/... PixleenClasse/... Acrobate Futur Ranger

Lvl/... Level 44 aujourd'hui ^^

Temps de jeu par jour/... Unpeu tous les soirs mais la ou j'xp vraiment a fond c'est plus le mercredi aprés-midi et le week and aussi pendant les vacances !! 

Autres perso/... Pixmeen

Ancienne guilde/... Je ne m'en rapelle plus Cela fait tellmenet longtempos que je n'en n'est pas Shocked

Pourquoi nous avoir choisis/... J'ai choisit cette guilde car déja on me la conseillé et puis elle a l'air pas mal Very Happy j'attend de voir si cette guilde et bien comme je le pense Smile

Que pouvais vous apporter a la guilde/... Je peut apporter beaucoup de chose déja de l'humour , Je peut aider les gent de la guilde a xp , Et j'aime beaucoup papoter alors vous aurez toujours quelque chose de marquer dans le canal guilde :p

Voila je vous remercie d'avance Okay     

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde
<B>Maitre de la guilde</B>

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Pix [annulation] Répondre en citant
Pix on c'est déjà rencontrer Ig et tu m'a l'air bien sérieuse et très gentil alors c'est avec plaisir que je t'accepte dans la guilde  Okay va vite te présenter ^^. Je t'inviterais dans la guilde dès ce soir.

Auteur Message
Pixleen
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Pix [annulation] Répondre en citant
Je suis desoler J'ai rejoind la Guilde Millenaire (La guilde de mon autre Perso) car j'xp maintenant tout le temps avec un duo qui est dans la guilde Millenaire Smile et c'est plus pratique quon soit dans la même guilde  Rolling Eyes Je suis donc desoler Surprised

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation cette Guilde va être super j'en suis sur Very Happy

Encore un grand PARDON Rolling Eyes

Je tien quand meme a rester en contacte avec les futur membre de cette guilde Very Happy

Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Pix [annulation] Répondre en citant
Okii Okii, il n'y a pas de problème passe quand tu veux sur le fofo. Je te souhaite une bonne continuation ^^

Auteur Message
Pixleen
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Pix [annulation] Répondre en citant
Je te remercie Cyriil Very Happy Bon et bien je vous dit Bonne continuation !! C'est Guildeva faire un malheur xD

Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Pix [annulation] Répondre en citant
Merciii Pix on garde le lien Ig de toute façon ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Pix [annulation]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation