FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[recrutement] Chevalduaoe

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Flyff » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalduaoe
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 02:33 (2010)    Sujet du message: [recrutement] Chevalduaoe Répondre en citant
Pseudo Ig/... Chevalduaoe

Classe/... Mercenaire futur chevalier aoe

Lvl/... 29 pour l'instant

Temps de jeu par jour/... Pour l'instant je ne peux pas ne connecté a cause d'un bug mais semaine: 1h et fin de semaine environ 6h

Autres perso/... Moine aoe level 63, sorcier hybride 71, bj 67.

Ancienne guilde/... Sur ce perso j'ai postulé chez bobs. Mais a cause d'un post inutile j'ai été refusé

Pourquoi nous avoir choisis/... Je me promenais sur flyffworld en recherche dune guilde amicale sans trop avoir de but sauf l'esprit de famille.

Que pouvez-vous apporter a la guilde/... Je suis très social j'aime rire et je suis une personne qui aime bien entraider.

Commentaire: j'aurais aimé lire votre charte mais je ne l'ai pas trouvé.
Je ne sais pas sil y a un lvl minimum et tout.
J'espère que vous m'accepterez car j'aime Ben pex guilde et j'ai beaucoup de motivation.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation