FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
l'adepte de Flyff :)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Flyff » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryadachik
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: l'adepte de Flyff :) Répondre en citant
Tout dabord, BONJOUR TOUT LE MONDE Wink ,je vais me presenter du mieu que je peux faire, Merci Rolling Eyes

Pseudo Ig/ Xxflyeur

Classe/ Magicien, futur sorcier ^^

Lvl/ 21, ayant commencer cet aventure il y a 1 semaine =/

Temps de jeu par jour/ Bah... comme c'est les vacances, je joues quand je veux lol, sinon en semaine, je joues tous les soirs apres les cours^^ donc je suis presque toujours conecté :O

Autres perso/ 1 seul sur destinée que j'ai monté lvl 15 (acrobate)

Ancienne guilde/ euh.. ba comme sa fait pas longtemps que je joues, j'en ai eu que une ou j'étais toujours le seul co :ss

Pourquoi nous avoir choisis/ Tout dabord j'aimerais juste vous informez que hier soir en dormant j'ai revé de votr guilde lol Embarassed , alors je vous ai choisi pour la simple explication que j'ai eu un coup de foudre pour votre guilde (j'adore le nom aussi lol).

Que pouvais vous apporter a la guilde/ un joueur de plus !!! nan je rigole ... , je pourrais apporter du dynamisme, de l'humour, et de la joie de vivre sur Flyff a volonté Razz !!!

En esperant rejoindre votre guilde, Xxflyeur

PS: ce n'est pas parce que j'ai commencer flyff que je suis un debile profond qui n'a jamais jouer a un MMO de sa vie et surtout a flyff, ne vous inuitez pas je sais jouer lol

cordialement Xxflyeur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ryadachik
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: l'adepte de Flyff :) Répondre en citant
lvl 27 finalement lol

Auteur Message
ryadachik
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: l'adepte de Flyff :) Répondre en citant
toujours pas de reponses, c'est bizarre

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: l'adepte de Flyff :)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation