FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Shanaaaaa

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Flyff » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanaaaa
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
Salut,

Pseudo Ig/ Shanaaaaa

Classe/ Vagabond pour le moment en attendant de mieux connaitre le jeu et de savoir quelle build prendre (car je joue à d'autre mmorpg tel que Silkroad ou je suis lv99 (lvmax 100) )

Lvl/ 7

Temps de jeu par jour/ Tout dépends ça peut varier de 1h à plusieurs heures suivant ce que je fais, joue plus le soir.

Autres perso/ C'est mon 1er perso

Ancienne guilde/ Aucune

Pourquoi nous avoir choisis/ Vous êtes la première guilde qui serait susceptible de recruter des débutants donc je trouve cela très bien surtout pour ceux qui ne connaissent pas grand chose à FlyFF

Que pouvais vous apporter a la guilde/ Ma bonne humeur, ma joie de vivre et pour quoi mon expérince par rapport à d'autre mmorpg

Merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tichou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
bon  et bien  j'en ai discuter avec mon chef de guilde (qui est trop fégnant pour te repondre  lol ) et  c'est  ok  pour ton  recrutement  par contre a cose d'un probleme d'ordi  j'ai  pas acces a flyff donc il  va faloir que tu le say mercredi apres 18h pour qu'il  t'invite dans la guilde x)
Voila j'crois que sa sera tout donc bonne intégration a la guilde ^^'

MSN
Auteur Message
Shanaaaa
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
D'accord il n'y a pas de soucis je peux attendre mercredi !! Comme ça j'aurai le temps de monter en niveau ^^

Merci et à mercredi

Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde
<B>Maitre de la guilde</B>

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
Désolé j'était occuper tichou merci d'avoir poster. Oui say me mercredi

Auteur Message
Tichou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
mdr oue c'est ça rattrape toi autan que  tu peux xD

MSN
Auteur Message
Shanaaaa
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
Mercredi à n'importe quelle heure ?? 

Auteur Message
Shanaaaa
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
En faite mon pseudo In game c'est Ashana et Non Shanaaaaa pardon pour cela !!

Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
Mercredi  après 18h30 ^^

Auteur Message
Shanaaaa
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
Ça me va et ça m'arrange même x) à demain

Auteur Message
Shanaaaa
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
Hey Hey Bonsoir la compagnie,

J'ai vu dans des post que pour certains le recrutement serait ce week end !! Donc j'imagine que pour moi cela sera pareil ?

Merci d'avance (désolé d'être chiant lol)

PS: De plus je suis passé lv17 et je suis devenu magicien x)

Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
ouèp ce week ^^

Auteur Message
Shanaaaa
Visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
Hello,

Bon suite à des problèmes avec ma box qui ne me permet pas de me connecter à mes jeux online (FlyFF et Silkroad) je ne pourrais pas me connecter ce week end et cela pendant au moins une durée de 6 jours ca me fait chier lol j'aurai bien rejoins votre guilde aujourd'hui pour apprendre plus sur le jeu et pouvoir évoluer plus rapidement !!

Mais j'espère que ce n'est que parti remise

A biento
Ashana

Auteur Message
Shanaaaa
Visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Shanaaaaa Répondre en citant
Me voilà de retour avec Internet en état de marche ^__^

Le recrutement est-il toujours possible ??

Ashana

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Shanaaaaa
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation