FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Yolan

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Flyff » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yolan
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Yolan Répondre en citant
Re... coucou

Et bien voici ma candidature pour rejoindre RebOrn ^^

Pseudo Ig/ Yolan

Classe/ Elémentaliste

Lvl/ 64 (très bientôt 65)

Temps de jeu par jour/ Minimum 1h (à partir de 21h) et maximum... toute une après midi jusque tard la nuit (week end et jours de repos ^^)

Autres persos/ Kharon (sorcier sata full int lvl 65) et Sazuel (acolyte futur prêtre spé int lvl 41) ... oui j'adore la magie *.*

Ancienne guilde/ WYRD il y a pas mal de mois, mais j'ai du arrêter précipitamment le jeu et donc a forciori, quitter la guile.

Pourquoi nous avoir choisis/ J'ai été très attirée par la présentation de la guilde sur le forum officiel de Fly... Et comme je recherche une guilde où fun, respect et entraide sont les maîtres mots, Reborn m'a conquise ^^

Que pouvez-vous apporter a la guilde/ Je peux contribuer à la bonne ambiance, l'aide aux novices et... bien entendu ma coopération pour les events, gw, gvg, ect ^^  

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde
<B>Maitre de la guilde</B>

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: Yolan Répondre en citant
et bien pour t'inviter mail ou say me quand tu es co par exemple demain dans la soirée je pense être conecter ( sans certitude ). Nous cherchons des gens actif sur le canal de guilde jespère que tu le seras.
Gg pour ton up ^^

Auteur Message
Yolan
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Yolan Répondre en citant
Merci ^^

Je suis très active, je me connecte régulièrement ^_-

Et ok pour ce soir... ou demain soir? je serais connectée à partir de 21h30, je te sayerai ^^

MSN Skype
Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Yolan Répondre en citant
Le mieux serait certainement ce soir car je reprend les cours mercredi, donc demain soir au dodo ^^ xd 

Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Yolan Répondre en citant
Est tu dispo ce week end pour le recrutement ?

Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Yolan Répondre en citant
????

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Yolan
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation