FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation de la Guilde PunK

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Flyff » Autres guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shhuriken
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Guilde PunK Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous.

Alors pour commencer  , une petite présentation de moi et de mon perso:

Nom IRL:Mike

Perso :Shhuriken Assassin 1vs1 level 90 maitre de la guilde PunK.

Notre guilde fut créer en Mai 2009 , est actuellement level 26 et compte 24 membres du level 60 à 111.

Cette guilde fut créée au départ par Rwana , qui décida par la suite de rejoindre les Zalems.
Pour ma part ,étant la depuis le début  et ayant des rapports amicaux avec de nombreux membres ,je décidais de rester et de reprendre cette guilde en main.

Aprés avoir déguildé  les fantomes  , de nouvelles régles fut mise en place  .

Dés lors ceux qui était attachés à la guilde ,se sont joind à moi pour m'épauler dans cette aventure.

7 membres actuellement gérent à mes cotés la guilde et ne cessent de s'impliquer pour la faire évoluer.

Nous discutons essentiellement sur Teamspeak et passons de trés bons moments.

Voili, voilou .... voila tout Smile

Je vous laisse l'adresse de notre forum pour y jeter 1 oeil(oubliez pas de le récupérer sinon ça fais tache Laughing ) et vous souhaite de bons moments et une bonne continuation.

Http://Punk.forumactif.net

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde
<B>Maitre de la guilde</B>

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Guilde PunK Répondre en citant
Bienvenu, merci a vous ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Guilde PunK
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Autres guildes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation