FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Votre moment Noob

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Team Reborn » Le Bar de Madrigal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde
<B>Maitre de la guilde</B>

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Votre moment Noob Répondre en citant
On a tous eut un petit moment Noob, où on a fait un truc stupide lol.

je commence, la 1er fois que je suis entrez dans une guilde on m'a dit " surtout ne touche pas a l'argent qui a dans le coffre de la guilde" Mais moi je voulais trouver cette argent mais je ne savais pas ce qu'était le coffre de la guilde. Alors je me suis mis a tuer des mobs pour ramasser les petits coffre violet ( Iq) que je croyé être des coffre de guilde. Mdr à vous enjoy ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tichou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:37 (2009)    Sujet du message: Votre moment Noob Répondre en citant
mdr pas mal xD

alors moi c'était mon premier jour où je jouais à flyff j'ai pas réussi a trouver les aibatts Sad
je sais pas comment j'ai  fais pour pas les voir mais en plus en  allant en cours j'ai parlé à une pote et  j'lui  ai  dis que y'avais pas de "monstres" ( c'est  le mot que j'ai  utilisé xD ) et  après les cours elle ma dit de me co et  elle ma enmener aux aibatts en 2 sec mdr ... bin j'peux vous dire que j'me suis sentis grv cone sur le moment Mr. Green

MSN
Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Votre moment Noob Répondre en citant
On a tous un moment noob dans flyff xd

Auteur Message
Pixleen
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Votre moment Noob Répondre en citant
Oui c'est sur , Moi en tout cas je n'en n'est pas eu q'un :p

Premiérement je croyais que la fin du jeu c'était au level 15 , Parce que quand tu t'incris a flyff au tout début y a le pang qui t'éxplique unpeu tous le jeux et moi ba j'avais commancer a le lire et puis je mettais arrêter a la partit ou il explique le level 15 xD

Ensuite c'est sans faire exprès je mettait apuiyer sur mon clavier et j'avais apuiyer sur la touche W donc du coup je marchais et impossible de trouver comment courir xD

Un dernier lol ==> c'est quand je tuer les aibat (level1) je fesait pas tros gaffe au level de monstre d'a côté donc du coup je maproche des Mushang sans faire gaffe au level je le tue puis après j'vois un monstre qui m'intéresse donc je commance a le frapper et la je crève O.O c'était un Mage Pourpre xD

Bon voila... mes petit moment Noob Smile

Auteur Message
Tichou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Votre moment Noob Répondre en citant
mdr j'ai  fais la meme ac le mage pourpre et ensuite j'ai  recommencer pck  j'comprenai pas pk j'étais morte rhalala u_u

MSN
Auteur Message
Yolan
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: Votre moment Noob Répondre en citant
xD je crois que pratiquement tout le monde a testé le mage pourpre à la sortie nord de Flarine. C'est le premier mob que tu vois même avant les aibatts si tu passes par là.... Automatiquement, et sans savoir que tu peux voir sont lvl (et sans même savoir qu'il est largement plus fort que toi même avec lvl sous les yeux) tu tombes dans le piège...

Mais je soupçonne que ça soit fait exprès -- pas vous?

MSN Skype
Auteur Message
Cyriil
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Votre moment Noob Répondre en citant
Si je me suis fait kill plus d'une foit par les mages pourpre xd

Auteur Message
Tichou
Général
Général

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Votre moment Noob Répondre en citant
a oui j'en  ai  un autre moment noob :
alor enfaite je crois que j'étais à mon lv 22-23 et  j'étais dans la grotte à flarine. Au paravant j'avais remarquer que je ne perdais pas de % quand je mourai donc c'était pas grv de mourir lol. Donc lorsque j'me suis aventuré dans la fameuse grotte je suis allé a des mob bcq plus hl que moi , et  la ba il  y a tellement d'agro (rouges) que je suis morte un nombre incalculable de fois ( j'étais tanker par un pote donc pas bcq de defense ^^) et tout d'un coup je vois que mon lv a déup et  la j'commence a paniquer et  tout jme demandai comment sa se fesais que javais javai  perdu  mon lv donc j'en  ai  parler ac mon pote et  il  ma expliquer que au lv 20 (je crois jsuis plus sur u_u ) a chaque fois qu'on mourai on perdai des % mdr

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Votre moment Noob
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Le Bar de Madrigal

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation