FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Air_jordan68 Présentation...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Team Reborn » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air_jordan68
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Air_jordan68 Présentation... Répondre en citant
Pseudo: Lolipoppe   
Level: 15 
Classe: mercenaire =)   
Autre perso: Airjordan Acolyte lvl 38 (Destinée), Bibinerourou Acrobate lvl 27 (Destinée), Sarenfolle Magicienne lvl 26 (destinée)  Smile   
Activité Favorite: FLYFF biensur ^^   
Conexion par jours: Un peu tous les jours sa dépend de mon emploi du temps... 

FLYFF   
Flyff n'est pas un jeu comme les autres sont styles manga est assez sympa et qu'il soit gratuit et accessible a tous le rend génial J'aime la diversité qu'il y a du jeu... j'ai commencer un perso ya 2 jours il (ou plutot elle) est mercenaire lvl 15 je cherche une guilde assez sympa (déja que je kiff le theme du fofo) qui peut me soutenir car je voudrais etre une chevalier(e) au lvl 60  

Bon je crois qu c'est a peu près tout lol ^^!!  
Okay  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tichou
Général
Général

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Air_jordan68 Présentation... Répondre en citant
meuuh  faut que tu  te présentes toi aussi Wink

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Air_jordan68 Présentation...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team Reborn Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation